INDUSTRIE


Silvertrade sécurise des investissements pour le compte d’investisseurs du Moyen-Orient. Nous structurons des projets industriels clés en mains focalisés au sein de niches technologiques à très forte valeur ajoutée.

Les pays du Golfe appuient de manière importante ces projets et l’accès à la finance est facilité. La forte croissance des pays du GCC, des infrastructures et leur pouvoir d’achat élevé sont des arguments indéniables.

Dans le cadre de constitution de Joint-Ventures industrielles, nous présentons aux investisseurs des partenaires techniques détenteurs de savoir-faire historique.

Deux ingénieurs industriels sont totalement dédiés à l’étude et au développement de ces projets.

Joint-venture : répondre aux mandats conférés par nos partenaires investisseurs institutionnels du Moyen-Orient pour identifier des partenaires techniques Européens au savoir-faire reconnu ; l’objectif étant de les inviter à créer une unité de production au Moyen-Orient sous forme de joint-venture. L’accès à la finance, le terrain industriel et le coût de la main d’œuvre étant clairement avantageux, le coût de production est réduit de manière drastique permettant ainsi une meilleure pénétration du marché avec la future production.

L’associé local apporte sa crédibilité, l’infrastructure et la finance nécessaire au projet, le partenaire technique apporte son savoir-faire.